Testimonials

miércoles, 29 de julio de 2015

Au plaisir de vous revoir!


"Je suis restée plusieurs mois à Bariloche, et j'ai pu prendre des cours une fois par semaine pendant presque 3 mois.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de l'école, les rencontres avec des tas de gens de nationalité différente. Les cours sont de qualité, merci beaucoup à Veronica et Sasha, toujours disponibles et motivées.
J'ai étudié pour préparer le CELU à l'école, et je me suis présentée bien préparée le jour de l'examen.
Encore une fois merci pour tout!
Au plaisir de vous revoir."

Mélaine, France


"Me quedé unos meses en Bariloche y tomé clases en la escuela una vez por semana durante 3 meses.
Me gustó mucho el ambiente en la escuela, conocer a mucha gente de cualquier país. Estoy muy contenta de las clases, muchas gracias a Veronica y a Sasha, siempre disponibles y motivadas.
Estudié para rendir el CELU, y el día del examen estaba lista y muy bien preparada.
Otra vez, gracias por todo!
Con placer me gustaría volver a verles."

Melaine, France


No hay comentarios: